Une pépite du #snl

Et voici une fausse bande annonce (anglais non traduit) concoctée par la géniale équipe du Saturday Night Live (#snl). Pour rappel, le snl est une émission de sketchs américaine légendaire qui a vu défiler tous les plus grands comiques américains depuis 1975.

Voici ce qu’en dit tonton wikipedia :

Saturday Night Live (ou SNL) est une émission de divertissement à sketchs hebdomadaire américaine créée par Lorne Michaels. Elle est diffusée le samedi soir depuis le 11 octobre 1975 sur NBC sous le titre original de NBC’s Saturday Night.

Les sketchs, entrecoupés de segments musicaux, sont souvent des parodies de la culture et de la politique américaine contemporaine. L’ensemble de l’émission est diffusée en direct (Live), et les différentes saynètes sont interprétées par le casting régulier (Cast, appelé aussi Not Ready For Prime Time Players, littéralement « acteurs pas prêts pour le Prime Time  ») et par les invités ou hôtes hebdomadaires (appelés Guests ou Hosts), souvent des personnalités du cinéma ou de la télévision, accompagnés par des invités musicaux qui interprètent l’une de leurs chansons. Un certain nombre de sketchs de SNL ont été adaptés au cinéma.

Produite par Broadway Video, SNL Studios et NBC, l’émission est l’un des programmes de télévision diffusés depuis le plus longtemps sur le réseau américain, avec plus de 700 épisodes, soit 38 saisons en 2013. Au cours de ses trois décennies de diffusion, SNL a reçu un grand nombre de récompenses, dont 21 Emmy Awards sur plus de 125 nominations.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *